@tous
il ya de cela 5ans j'ai dit que wenger devait partir de ce club il n'a plus rien a offrir a arsenal.l'avenir m'a donne raison.ferguson a dure a manchester parcequ'il gagnait les trophees presque chaque annee et wenger sa longevite a arsenal se justifie par quoi?une equipe d'arsenal qui souffre devant monaco a domicile alors certains coachs devraient souvent avoir honte et demissionner d'eux meme.rubbish.
il ya de cela 5ans j'ai dit que wenger devait partir de ce club il n'a plus rien a offrir a arsenal.l'avenir m'a donne raison.ferguson a dure a manchester parcequ'il gagnait les trophees presque chaque annee et wenger sa longevite a arsenal se justifie par quoi?une equipe d'arsenal qui souffre devant monaco a domicile alors certains coachs devraient souvent avoir honte et demissionner d'eux meme.rubbish.

