@Anel-k
Ce manque de realisme de notre ligne d'attaque nous rend deja un peu nerveux ici a Patchi. Tu imagines, une equipe brouillonne et sans aucun plan de jeu comme la Panthere du Nde ayant a son actif au moins 2 buts et l Unisport sans un seul but marque depuis 3 journees?
Pour ton Barca, continuez a prier pour ne pas croiser le Bayern en chemin. Man City, c'est zero.
Ce manque de realisme de notre ligne d'attaque nous rend deja un peu nerveux ici a Patchi. Tu imagines, une equipe brouillonne et sans aucun plan de jeu comme la Panthere du Nde ayant a son actif au moins 2 buts et l Unisport sans un seul but marque depuis 3 journees?
Pour ton Barca, continuez a prier pour ne pas croiser le Bayern en chemin. Man City, c'est zero.

