PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 25 juin 2005 à 10h44
@ tatakoum

Vraiment!! des Bassa qui viennent d'Israël !!! Heureusement que Hitler n'était pas au courant ,il aurait commencé son génocide au pays avant d'en finir avec les juifs de chez lui !
Quant à l'origine des Bamiléké ,je crois avoir lu à l'école qu'ils étaient des semi-Bantous.Mais l'explication n'a jamais été claire sur le semi.Une chose est sûre tous les peuples noirs du Soudan jusqu'au Cap de Naïrobi à Dakar ont des racines egyptiennes dans leur langue.Je pense que les rares vrais "autochtone" camerounais soient nos amis de petites tailles: les Pygmées.

Mais tout ceci ne nous dit pas si nous allons gagner à Abidjan ,ni si Foudre ou Aigle sera champion ,ni si Dihep di Nkam remportera la coupe du Cameroun ,ni si Pouma est toujours en 2ème division.(rires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist