@XMan
Decembre ,je ne crois pas que ce sera possible.Mon programme au pays s'étale toujours de fin janvier à avril.Je passe toujours les fetes de fin d'année avec ma.petite famille.
Je ne crois pas que je pourrai honorer ton invitation.
Désolé.
Decembre ,je ne crois pas que ce sera possible.Mon programme au pays s'étale toujours de fin janvier à avril.Je passe toujours les fetes de fin d'année avec ma.petite famille.
Je ne crois pas que je pourrai honorer ton invitation.
Désolé.

