finalement, tu prends les tolieurs pour des idiots
Le message de JB date du 24 et non du 25
Si on suit bien, le 23, il a indiqué qu il est à Malabo et sera à douala le 24.
Tu as attendu qu il le dise pour dire que tu es à doula
Personnellement, je ne te crois pas.Tu n es pas au pays.
C est le meme procédé que tu as utulisé en te faisant passer poue arantes en t envoyant des messages.Tu as fini par te tromper.
Je suis désolé, ne nous perds pas le temps avec tes lachetés.
Le message de JB date du 24 et non du 25
Si on suit bien, le 23, il a indiqué qu il est à Malabo et sera à douala le 24.
Tu as attendu qu il le dise pour dire que tu es à doula
Personnellement, je ne te crois pas.Tu n es pas au pays.
C est le meme procédé que tu as utulisé en te faisant passer poue arantes en t envoyant des messages.Tu as fini par te tromper.
Je suis désolé, ne nous perds pas le temps avec tes lachetés.

