PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 février 2015 à 14h39
Mvog Mbi (Cameroun)

Laisse!! Notre autoroute Dla-Yde sortira des terres avant 2018. Ydé-Nsimalen est déjà en cours de réalisation. Paul BIYA va fermer vos bouches. As-tu vu comme il a réussi là où Khadaffi a échoué? Aujourd'hui, toute l'Afrique est unie pour une seule cause, combattre le voyou nigérian abubakar shekau avec son boko haram, même les occidentaux sont derrière maintenant. Les appels à "Tous contre boko haram" arrivent de toutes parts...

Le Burkina faso a des échangeurs, mais reste quand même l'un des pays les plus pauvres au monde...BIYA, c'est l'amélioration des conditions de vies de sa populations qui l'intéressent le plus, le reste viendra après.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist