@ ONZE
Bravo!!! Ils pensent que nous sommes tous amnesiques... Des gens sans foi!!! Quand tu vois l'organigramme de la Fecafoot, est-ce que cette fonction de "directeur de cabinet" a existe avant ABDOURAHMANE et survecu apres lui??? Tonton NDOGKOTI appelle ce genre de gens comment en bambara de Sikasso??? lol..lol
Bravo!!! Ils pensent que nous sommes tous amnesiques... Des gens sans foi!!! Quand tu vois l'organigramme de la Fecafoot, est-ce que cette fonction de "directeur de cabinet" a existe avant ABDOURAHMANE et survecu apres lui??? Tonton NDOGKOTI appelle ce genre de gens comment en bambara de Sikasso??? lol..lol

