@@@ Antoine (Depadoux) ESSOMBA EYENGA,
Je te cite:
«on ne pouvait pas accepter les dérives de la fédération»
Parole d'un ancien...Vice-Président et farouche défenseur de S.E. Iya Muhammad!!!
Parole d'un expert en tripatouillage des licences de joueurs à la Fédé, ancien collègue et complice de TOMBI!!!
Toi et ton allié de circonstance ABDOU(l'autre griot numéro 1 de IYA qui a retourné sa veste dès que son poste de "Directeur de cabinet" de IYA lui a été arraché), vous allez peut-être tromper ceux qui ne vous ont jamais vu aux affaires.
Les retournements de veste sont peut-être "payants en fonction du sens du vent(puisqu'il faut à tout prix "se maintenir" aux affaires et continuer coûte que coûte..."à manger"), mais Messieurs allez faire ça en politique!!! Y en a marre de vous tous!!!!!!!!
Je te cite:
«on ne pouvait pas accepter les dérives de la fédération»
Parole d'un ancien...Vice-Président et farouche défenseur de S.E. Iya Muhammad!!!
Parole d'un expert en tripatouillage des licences de joueurs à la Fédé, ancien collègue et complice de TOMBI!!!
Toi et ton allié de circonstance ABDOU(l'autre griot numéro 1 de IYA qui a retourné sa veste dès que son poste de "Directeur de cabinet" de IYA lui a été arraché), vous allez peut-être tromper ceux qui ne vous ont jamais vu aux affaires.
Les retournements de veste sont peut-être "payants en fonction du sens du vent(puisqu'il faut à tout prix "se maintenir" aux affaires et continuer coûte que coûte..."à manger"), mais Messieurs allez faire ça en politique!!! Y en a marre de vous tous!!!!!!!!

