PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE a écrit le 25 février 2015 à 12h34
@@@ Antoine (Depadoux) ESSOMBA EYENGA,

Je te cite:

«on ne pouvait pas accepter les dérives de la fédération»

Parole d'un ancien...Vice-Président et farouche défenseur de S.E. Iya Muhammad!!!
Parole d'un expert en tripatouillage des licences de joueurs à la Fédé, ancien collègue et complice de TOMBI!!!

Toi et ton allié de circonstance ABDOU(l'autre griot numéro 1 de IYA qui a retourné sa veste dès que son poste de "Directeur de cabinet" de IYA lui a été arraché), vous allez peut-être tromper ceux qui ne vous ont jamais vu aux affaires.

Les retournements de veste sont peut-être "payants en fonction du sens du vent(puisqu'il faut à tout prix "se maintenir" aux affaires et continuer coûte que coûte..."à manger"), mais Messieurs allez faire ça en politique!!! Y en a marre de vous tous!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist