Vous même lisez alors....Les gens qui s'attaquent à Eto'o. Des feymens en Europe qui se fait passer pour journaliste. Le collègue de @Londonien le parvenu.
L’émission a succès consacrée aux footballeurs camerounais de la diaspora, produite et diffusée sur Canal2 International, a disparu des écrans. Son producteur, interdit de séjour en Grande-Bretagne pour des affaires liées au grand banditisme et aux moeurs, est désormais « grand reporter » au quotidien « Le Jour ».
Qui n’a pas apprécié de découvrir les stars du ballon rond camerounais dans leur intimité ? De Jacques Zoua à Alexandre Song en passant par Achille Webo et Aurelien Chédjou, tous ont eu les honneurs de la célèbre émission « diaspofoot », conçue et présentée par Hiondi Nkam IV. Après plusieurs années et quelques belles émissions tournées et diffusées quasi quotidiennement sur la chaîne de Télé Canal2 International, le programme a d’abord commencé par se faire très rare, avant ensuite de virer aux rediffusions à outrance, avant finalement de disparaître totalement des écrans depuis plusieurs mois.
Si les téléspectateurs ont dû être surpris de l’arrêt de la production de cette émission que visiblement beaucoup aimaient, les raisons de la disparition de ce programme sont, elles, pas très agréables. Le producteur de cette émission qui n’est autre que Hiondi Nkam IV, globe-trotter dont le visage est bien connu des téléspectateurs camerounais. Durant les années de gloire de cette émission, ce « confrère » résidait en Angleterre et semblait vivre grand train, aussi bien par ce que lui rapportait son programme que par les « mains levées » qu’il demandait aux joueurs qu’il faisait passer dans ledit programme. Si les déplacements, l’hébergement et la « main levée » pour lui et son cameraman étaient assurés, le rendu au final n’en était pas moins professionnel. Les joueurs se bousculaient même pour passer dans ce programme.
L’émission a succès consacrée aux footballeurs camerounais de la diaspora, produite et diffusée sur Canal2 International, a disparu des écrans. Son producteur, interdit de séjour en Grande-Bretagne pour des affaires liées au grand banditisme et aux moeurs, est désormais « grand reporter » au quotidien « Le Jour ».
Qui n’a pas apprécié de découvrir les stars du ballon rond camerounais dans leur intimité ? De Jacques Zoua à Alexandre Song en passant par Achille Webo et Aurelien Chédjou, tous ont eu les honneurs de la célèbre émission « diaspofoot », conçue et présentée par Hiondi Nkam IV. Après plusieurs années et quelques belles émissions tournées et diffusées quasi quotidiennement sur la chaîne de Télé Canal2 International, le programme a d’abord commencé par se faire très rare, avant ensuite de virer aux rediffusions à outrance, avant finalement de disparaître totalement des écrans depuis plusieurs mois.
Si les téléspectateurs ont dû être surpris de l’arrêt de la production de cette émission que visiblement beaucoup aimaient, les raisons de la disparition de ce programme sont, elles, pas très agréables. Le producteur de cette émission qui n’est autre que Hiondi Nkam IV, globe-trotter dont le visage est bien connu des téléspectateurs camerounais. Durant les années de gloire de cette émission, ce « confrère » résidait en Angleterre et semblait vivre grand train, aussi bien par ce que lui rapportait son programme que par les « mains levées » qu’il demandait aux joueurs qu’il faisait passer dans ledit programme. Si les déplacements, l’hébergement et la « main levée » pour lui et son cameraman étaient assurés, le rendu au final n’en était pas moins professionnel. Les joueurs se bousculaient même pour passer dans ce programme.

