Pour cela l ETAT devrait progressivement se detacher financièrement de la chose footballistique camerounaise, et laisser LA FECAFOOT s autofinancer car elle produit de l argent et c est pour cela qu ils sont entrain de s entretuer.Vive le peuple Camerounais. LOUANGE A TOI SEIGNEUR.

