@Soya
mon ami, on n'intermelle pas Ndogkoti n'importe comment icic, tu as compris? Tu as bien vue le grand monsieur sur la photo ici à ta droite? prosterne-toi alors 3 fois
@Mvog mbi
Pardon, laisse. Tu n'as plus d'ananas à proposer à l'Hostellerie de la Sanaga?
@John Barrick
Je t'ai prévenu; j'ai le commandant de brigade. Donc, tu arrives à une heure décente
@Eva
je ne suis rien d'autre que Monsieur Ndogkoti, éducation soignée, humeur égale.
@Buncol
J'ai vu? Il y a seulement deux poètes dans ma vie : Virgile et Horace. J'adore les hexamètres dactyliques et les spondées du genre "Ecce autem duro fumans sub vomere taurus concidit" Virgile. Les Géorgiques. Tu le vois, non, ce taureau qui peine sous le choc de la charrue? Ou le très simple et chantant "Ibam forte Via Sacra" (Horace, Satire IX). Le reste des poètes, pourquoi as, mais c'est pas vraiment mon truc...
mon ami, on n'intermelle pas Ndogkoti n'importe comment icic, tu as compris? Tu as bien vue le grand monsieur sur la photo ici à ta droite? prosterne-toi alors 3 fois
@Mvog mbi
Pardon, laisse. Tu n'as plus d'ananas à proposer à l'Hostellerie de la Sanaga?
@John Barrick
Je t'ai prévenu; j'ai le commandant de brigade. Donc, tu arrives à une heure décente
@Eva
je ne suis rien d'autre que Monsieur Ndogkoti, éducation soignée, humeur égale.
@Buncol
J'ai vu? Il y a seulement deux poètes dans ma vie : Virgile et Horace. J'adore les hexamètres dactyliques et les spondées du genre "Ecce autem duro fumans sub vomere taurus concidit" Virgile. Les Géorgiques. Tu le vois, non, ce taureau qui peine sous le choc de la charrue? Ou le très simple et chantant "Ibam forte Via Sacra" (Horace, Satire IX). Le reste des poètes, pourquoi as, mais c'est pas vraiment mon truc...

