PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 25 février 2015 à 9h32
@Soya

mon ami, on n'intermelle pas Ndogkoti n'importe comment icic, tu as compris? Tu as bien vue le grand monsieur sur la photo ici à ta droite? prosterne-toi alors 3 fois

@Mvog mbi

Pardon, laisse. Tu n'as plus d'ananas à proposer à l'Hostellerie de la Sanaga?

@John Barrick

Je t'ai prévenu; j'ai le commandant de brigade. Donc, tu arrives à une heure décente

@Eva

je ne suis rien d'autre que Monsieur Ndogkoti, éducation soignée, humeur égale.

@Buncol

J'ai vu? Il y a seulement deux poètes dans ma vie : Virgile et Horace. J'adore les hexamètres dactyliques et les spondées du genre "Ecce autem duro fumans sub vomere taurus concidit" Virgile. Les Géorgiques. Tu le vois, non, ce taureau qui peine sous le choc de la charrue? Ou le très simple et chantant "Ibam forte Via Sacra" (Horace, Satire IX). Le reste des poètes, pourquoi as, mais c'est pas vraiment mon truc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist