Epsilon a écrit le 24 février 2015 à 19h18 Voila pourquoi nous sommes finis au kmer. Owona sera encore maintenu car il n ya pas eu election. Ou lieu de combattre cela vous etes en train de vous engeules. OWONA must GO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...