PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICk JOHN BARRICk de Douala a écrit le 24 février 2015 à 17h35
Je suis bien à Douala depuis 14h 40.
Je viens de passer un coup de fil à Ndogkoti pour lui dire je suis actuellement à la Rue njoh Njoh à Bonapriso.Lui se trouve à EDEA.
Tout à l heure,je serai bien dans mon fied de Bonakouamang non loin d Equinoxe pour y regarder la ligue des champion avec mon ami Ernest Ebongue Bouboul que j essaie.de joindre.
Demain matin,direction village.Retour Vendredi ou Samedi.Dimanche,mes amis m invitent à la CLE.Lundi,probablement chez Ndogkoti,Puis, Yaoundé
.retour â Paris le 7 ,


endredi ou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist