Je suis bien à Douala depuis 14h 40.
Je viens de passer un coup de fil à Ndogkoti pour lui dire je suis actuellement à la Rue njoh Njoh à Bonapriso.Lui se trouve à EDEA.
Tout à l heure,je serai bien dans mon fied de Bonakouamang non loin d Equinoxe pour y regarder la ligue des champion avec mon ami Ernest Ebongue Bouboul que j essaie.de joindre.
Demain matin,direction village.Retour Vendredi ou Samedi.Dimanche,mes amis m invitent à la CLE.Lundi,probablement chez Ndogkoti,Puis, Yaoundé
.retour â Paris le 7 ,
endredi ou
Je viens de passer un coup de fil à Ndogkoti pour lui dire je suis actuellement à la Rue njoh Njoh à Bonapriso.Lui se trouve à EDEA.
Tout à l heure,je serai bien dans mon fied de Bonakouamang non loin d Equinoxe pour y regarder la ligue des champion avec mon ami Ernest Ebongue Bouboul que j essaie.de joindre.
Demain matin,direction village.Retour Vendredi ou Samedi.Dimanche,mes amis m invitent à la CLE.Lundi,probablement chez Ndogkoti,Puis, Yaoundé
.retour â Paris le 7 ,
endredi ou

