Mvog Mbi
N'est-ce pas tu es au pays? Toi qui est actif, qui ne dort pas, qui n'est pas soumis, qui ne vit sous hypnose, j'espère que j'entendrais dans les médias, les heures/jours qui suivent, qu'un mbenguiste à débarqué à Doul et lancé la révolution pour faire tomber BIYA et tout son régime.
Tout juste débarqué à Douala, et hop, tu constates déjà que les camers vivent sous hypnose. Vraiment, vous les "BIYA must go" mbenguistes là , vous ne cesserez de casser les oreilles des gens avec votre idio.tie de slogan. Pendant que l'Occident change les gens en bien, vous camers, ça vous change en mal. Je suis scotché à la Crtv,Amplitude FM, RTS etc...,j'espère entendre qu'un camer, fraichement venu du Canada, a lancé...enfin, le "printemps camerounais". J'attends, j'attends, j'attends...
N'est-ce pas tu es au pays? Toi qui est actif, qui ne dort pas, qui n'est pas soumis, qui ne vit sous hypnose, j'espère que j'entendrais dans les médias, les heures/jours qui suivent, qu'un mbenguiste à débarqué à Doul et lancé la révolution pour faire tomber BIYA et tout son régime.
Tout juste débarqué à Douala, et hop, tu constates déjà que les camers vivent sous hypnose. Vraiment, vous les "BIYA must go" mbenguistes là , vous ne cesserez de casser les oreilles des gens avec votre idio.tie de slogan. Pendant que l'Occident change les gens en bien, vous camers, ça vous change en mal. Je suis scotché à la Crtv,Amplitude FM, RTS etc...,j'espère entendre qu'un camer, fraichement venu du Canada, a lancé...enfin, le "printemps camerounais". J'attends, j'attends, j'attends...

