PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 24 février 2015 à 10h54
Mvog Mbi

N'est-ce pas tu es au pays? Toi qui est actif, qui ne dort pas, qui n'est pas soumis, qui ne vit sous hypnose, j'espère que j'entendrais dans les médias, les heures/jours qui suivent, qu'un mbenguiste à débarqué à Doul et lancé la révolution pour faire tomber BIYA et tout son régime.

Tout juste débarqué à Douala, et hop, tu constates déjà que les camers vivent sous hypnose. Vraiment, vous les "BIYA must go" mbenguistes là, vous ne cesserez de casser les oreilles des gens avec votre idio.tie de slogan. Pendant que l'Occident change les gens en bien, vous camers, ça vous change en mal. Je suis scotché à la Crtv,Amplitude FM, RTS etc...,j'espère entendre qu'un camer, fraichement venu du Canada, a lancé...enfin, le "printemps camerounais". J'attends, j'attends, j'attends...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist