La revolution est deja entrain de s opérer. sans la babarie, avec de humiliations et on comprend pourquoi certains journalistes sont toujours entrain de chercher les poux sur la tete de SEF. Et dire qu un journaliste, après le match a MALABO contre la CIV, demande a S. MBIA si les LIONS allaient rembourser les primes. Ne soyons par pressés, tout ne fait que commencer. Ouvrons grands nos yeux. Et le vainqueur pour le moment est.....et a la fin le PEUPLE CAMEROUNAIS sera le grand vainqueur.

