@Yorshire lad
Je demeure sur ma position que Biya must go.
Je l’ai toujours dit et je le reaffirme.Je suis actuellement au pays et j’ai mal par ce que je vois .Le cameroun vu ses potentialites merite mieux.
Il nous faut une veritable revolution tant au niveau des dirigeants que des mentalites et du peuple.Je n’ai jamais vu un peuple aussi passif aussi endormi,aussi soumis.C’est comme si les camerounais vivaient sous hypnose.
Et dieu seul sait que j’ai voyage sur differents continents et pays.
Je demeure sur ma position que Biya must go.
Je l’ai toujours dit et je le reaffirme.Je suis actuellement au pays et j’ai mal par ce que je vois .Le cameroun vu ses potentialites merite mieux.
Il nous faut une veritable revolution tant au niveau des dirigeants que des mentalites et du peuple.Je n’ai jamais vu un peuple aussi passif aussi endormi,aussi soumis.C’est comme si les camerounais vivaient sous hypnose.
Et dieu seul sait que j’ai voyage sur differents continents et pays.

