A TONTON NDOGKOTI
Il faudra dire a Ton ami JOHN BARRICK; qu il n a rien a rembourser a TOBI HARICOT, lui il a fait son travail: C est Le brouillon de Professeur , qui a coulle Tobi
A BUNCOL
Qu est ce que tu veux que je te dise. Les camerounais, sont fatigues du tribalisme de L etat. Une Ethnie a braque toutes les richesses de nos ancetres.Confisque le pouvoir jusqu a la fin du Cameroun; apres nous le deluge.
A YVAN LE PLACENTA
Si un tare comme toi est Bassa; je deviens Toupouri a partir de today.
Je ne suis pas aller a l ecole; je ne connais pas ecrire le francais. mais si tu ne comprends rien de ce que j ecris ce n est pas a cause de la langue; c est au cause de la limitation de ta cervelle.
Puisque meme quand les lettres ecrivent tu ne comprends rien. a Dumm Head is a Dumm head; you can t help it.
Pourquoi tout les monde ici, pense que, tu es une erreur genetique.
Le toli n est pas une academie francaise. Tu n arrives meme pas a le comprendre; malgre que toi meme ; tu parles bassa dans ce Forum.
Retient une chose, si tu ne comprends pas demande a ton voisin.
La maniere d ecrire une langue; peut aussi etre une forme de deguisement; necessaire dans un forum , ou on tient a rester annonyme.comprend ca; retarde mental.
Laisse bientot
Je vais publier nom, sur le toli; mon addresse, telephone; ou j ai obtenu mon PHd. mon age, le nom de mon pere et ma mere; et je vais rester au cameroun et continuer a appeler, Biya le Roi Feneant; osif et fils de P.
Je ne suis pas stupid comme toi.
je suis courageux, mais je ne suis pas succidaire
Il faudra dire a Ton ami JOHN BARRICK; qu il n a rien a rembourser a TOBI HARICOT, lui il a fait son travail: C est Le brouillon de Professeur , qui a coulle Tobi
A BUNCOL
Qu est ce que tu veux que je te dise. Les camerounais, sont fatigues du tribalisme de L etat. Une Ethnie a braque toutes les richesses de nos ancetres.Confisque le pouvoir jusqu a la fin du Cameroun; apres nous le deluge.
A YVAN LE PLACENTA
Si un tare comme toi est Bassa; je deviens Toupouri a partir de today.
Je ne suis pas aller a l ecole; je ne connais pas ecrire le francais. mais si tu ne comprends rien de ce que j ecris ce n est pas a cause de la langue; c est au cause de la limitation de ta cervelle.
Puisque meme quand les lettres ecrivent tu ne comprends rien. a Dumm Head is a Dumm head; you can t help it.
Pourquoi tout les monde ici, pense que, tu es une erreur genetique.
Le toli n est pas une academie francaise. Tu n arrives meme pas a le comprendre; malgre que toi meme ; tu parles bassa dans ce Forum.
Retient une chose, si tu ne comprends pas demande a ton voisin.
La maniere d ecrire une langue; peut aussi etre une forme de deguisement; necessaire dans un forum , ou on tient a rester annonyme.comprend ca; retarde mental.
Laisse bientot
Je vais publier nom, sur le toli; mon addresse, telephone; ou j ai obtenu mon PHd. mon age, le nom de mon pere et ma mere; et je vais rester au cameroun et continuer a appeler, Biya le Roi Feneant; osif et fils de P.
Je ne suis pas stupid comme toi.
je suis courageux, mais je ne suis pas succidaire

