@Tous (Info fraiche comme d'hab)
Ce jour, Mardi 24/02/2015, se tiendra a l'immeuble Étoile (siège du PM pour ceux qui ne connaissent pas), une réunion entre le PM, Philémon Yang et l'équipe de John Begheni Ndeh, a savoir John Begheni Ndeh lui même, David Mayebi, Essomba Eyenga, etc...Ils comptent informer le PM de leur décision de reprendre la direction de la FECAFOOT et de ce fait de la gestion du foot. Au plus tard, dimanche, disent-ils, ils vont s'installer définitivement à la FECAFOOT en boutant Owona et son comité dehors. Affaire a suivre.
-------------------------------------
J'avais dit ici que Owona avait mis 25.000.000Fcfa à la disposition de Laurence Fotso afin d'entretenir certains journalistes à la CAN, dont le travail consisterait à polir l'image de la FECAFOOT. Certains ont pris de l'argent, mais n'ont pas mis les pieds en Guinée Equatoriale, on peut citer Jean Bruno Tagne, Thierry Ngogang etc... Quand j'ai donné cette info ici, quelqu'un ici au Toli m'a traité de mente.ur!!! Aujourd'hui, tout semble me donner raison.Voilà un lien, à lire:cameroon-info.net/stories/0,65441,@,cameroun-can-2015-l-argent-donne-aux-journalistes-divise.html.
Bronkos (Belgique)
Didonc vas là -bas!!! Je suis je suis je suis...les camerounais avec la gueule. Internet est venu vous sauver. Tu es quoi pour le pays? T'es Eto'o? Pardon, va dormir!!!!!!!
Ce jour, Mardi 24/02/2015, se tiendra a l'immeuble Étoile (siège du PM pour ceux qui ne connaissent pas), une réunion entre le PM, Philémon Yang et l'équipe de John Begheni Ndeh, a savoir John Begheni Ndeh lui même, David Mayebi, Essomba Eyenga, etc...Ils comptent informer le PM de leur décision de reprendre la direction de la FECAFOOT et de ce fait de la gestion du foot. Au plus tard, dimanche, disent-ils, ils vont s'installer définitivement à la FECAFOOT en boutant Owona et son comité dehors. Affaire a suivre.
-------------------------------------
J'avais dit ici que Owona avait mis 25.000.000Fcfa à la disposition de Laurence Fotso afin d'entretenir certains journalistes à la CAN, dont le travail consisterait à polir l'image de la FECAFOOT. Certains ont pris de l'argent, mais n'ont pas mis les pieds en Guinée Equatoriale, on peut citer Jean Bruno Tagne, Thierry Ngogang etc... Quand j'ai donné cette info ici, quelqu'un ici au Toli m'a traité de mente.ur!!! Aujourd'hui, tout semble me donner raison.Voilà un lien, à lire:cameroon-info.net/stories/0,65441,@,cameroun-can-2015-l-argent-donne-aux-journalistes-divise.html.
Bronkos (Belgique)
Didonc vas là -bas!!! Je suis je suis je suis...les camerounais avec la gueule. Internet est venu vous sauver. Tu es quoi pour le pays? T'es Eto'o? Pardon, va dormir!!!!!!!

