PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Ndogkoty aloga mapan ni mapan a écrit le 24 février 2015 à 7h10
@leon

que tu as le choix?

depuis que que tu as tourne le dos a la honte bassa qu'est cet illettre ,detenteur de faux diplomes de CONSEILLER,QU'EST CE QUI PEUT ENCORE T'ARRETER?

VRAIMENT UN BASSA ECRIRE UN TEL FRANCAIS,QUELLE HONTE POUR CE DIGNE PEUPLE?

mbombo ngo bakang de mom,ma tres battante et vaillante grand-mere menace de revenir avant J-C chaque fois que je lui dis que CONSEILLER EST EST BASSA.

LE FRANCAIS QU'ECRIT CET IGNARE ,ANCIEN DE LIBERMANN AIME T IL A DIRE,EST CE LE MEME LIBERMANN QUE TU AS FREQUENTE?

CONSEILLER un leader babimbi ,une fois on comprend, deux fois ca peut arriver .
mais remettre le meme francais depuis des annees au toli,

je veux bien comprendre.

POURQUOI NE PAS ECRIRE EN ANGLAIS APRES SES 30ANS CHEZ BUSH OU IL ETAIT "PROF"DE AMERICAN GOVERNMENT?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist