On demande de debloquer 4 milliards pour la CAN. Mais on doit inventer un nouveau theorème pour payer les primes de façon indescentes en plus aux LIONS et au lieu de condamner. parce que c est du jamais vu dans le monde de FOOTBLL, meme les rigolos viennent nous expliquer les inepties, parce que leurs oreillers sont épais, ils dorment tranquilles.

