Comme d'habitude, on se trompe de débat.
pour le moment, le décision du TAS ne concerne en rien le contenu des textes de la normalisation,mais, l'organe qui les a votés.
Les statuts de 2014 ont été annulés , parce que le TAS a estimé que l'AG qui les a adaptés, est illégitime.C'est aussi simple que cela.
Quant à l'AG de 2009 , tant réclamée, elle reste largement semblable à celle de 2014 décriée, puisque seulement 6 délégués nouveaux y ont fait leur apparition.
Cela laisse croire que si on représentait les mêmes textes, ilsq seront votés comme en 2014.
Il faut saluer le journaliste nommé SOULE, qui dans un débat avec PARFAIT BELL l'un des lieutenant de JAB, a rappelé que JAB, après, le vote des statuts 2014, avait fait le tour des médias, pour saluer leur qualité.Mais,quand on entend les uns et les autres, on dirait qu'il a été surpris, alors qu'il a apprécié ces textes.
Il est facile du coup, de comprendre que le front anti-TOMBI A ROKO a tout intérêt a empêcher les élections par tout moyen, comme s'il fallait faire des statut à leur mesure, pour la démocratie s'exprime.
C'est mon dernier post.Tout autre post portant mon pseudo jusqu'à nouvel ordre, est une usurpation qui témoigne de la petitesse de son auteur.
BYE.
pour le moment, le décision du TAS ne concerne en rien le contenu des textes de la normalisation,mais, l'organe qui les a votés.
Les statuts de 2014 ont été annulés , parce que le TAS a estimé que l'AG qui les a adaptés, est illégitime.C'est aussi simple que cela.
Quant à l'AG de 2009 , tant réclamée, elle reste largement semblable à celle de 2014 décriée, puisque seulement 6 délégués nouveaux y ont fait leur apparition.
Cela laisse croire que si on représentait les mêmes textes, ilsq seront votés comme en 2014.
Il faut saluer le journaliste nommé SOULE, qui dans un débat avec PARFAIT BELL l'un des lieutenant de JAB, a rappelé que JAB, après, le vote des statuts 2014, avait fait le tour des médias, pour saluer leur qualité.Mais,quand on entend les uns et les autres, on dirait qu'il a été surpris, alors qu'il a apprécié ces textes.
Il est facile du coup, de comprendre que le front anti-TOMBI A ROKO a tout intérêt a empêcher les élections par tout moyen, comme s'il fallait faire des statut à leur mesure, pour la démocratie s'exprime.
C'est mon dernier post.Tout autre post portant mon pseudo jusqu'à nouvel ordre, est une usurpation qui témoigne de la petitesse de son auteur.
BYE.

