@Eva
Laisse Dieu tranquille dans ce forum. On est ici pour les idees intelectuelles pour aider le Cameroun et non a l'eglise. Tu crois meme a quelle dieu toi? Car vous confondez vos dieux avec Dieu le Seigneur.
Laisse Dieu tranquille dans ce forum. On est ici pour les idees intelectuelles pour aider le Cameroun et non a l'eglise. Tu crois meme a quelle dieu toi? Car vous confondez vos dieux avec Dieu le Seigneur.

