@ kinto
je savais nos lions très fort mais a ce point,je ne m'en saurais jamais douté.il est près de 2 heures du mat et nos chers lions te donnent des insomnies.en plus tu n'as pas de chance,car ton calvaire ne prendra fin que vers le 4septembre,car a coup sur,ce sera l'effet inverse:tu seras dans un coma profond.
je savais nos lions très fort mais a ce point,je ne m'en saurais jamais douté.il est près de 2 heures du mat et nos chers lions te donnent des insomnies.en plus tu n'as pas de chance,car ton calvaire ne prendra fin que vers le 4septembre,car a coup sur,ce sera l'effet inverse:tu seras dans un coma profond.

