LE MESSAGE n'est pas de JB.
Ne perdez pas votre temps;il est part.J'assure désormais el contrôle.Le
c est vrai que biya est un president oisif et pareusseux
depuis 1982 il n a rien fait que changer la constitution pour s accrocher au pouvoir
mais de la a dire k il a pistonné owonaest exageré
je reste persuadé que le duo tombi owona est le meilleure pour la fecafoot
JOHN BARRICK (France) le 22/02/2015 Ã 11:27
Ne perdez pas votre temps;il est part.J'assure désormais el contrôle.Le
c est vrai que biya est un president oisif et pareusseux
depuis 1982 il n a rien fait que changer la constitution pour s accrocher au pouvoir
mais de la a dire k il a pistonné owonaest exageré
je reste persuadé que le duo tombi owona est le meilleure pour la fecafoot
JOHN BARRICK (France) le 22/02/2015 Ã 11:27

