Eva a écrit le 22 février 2015 à 9h14 Toute véritè n est pas bonne a dire, le dire c est pour que nous changeons de mentalité, pour le bien du pays. Il est entrain de se passer les choses au CAMEROUN, ne faites pas comme ci il ne se passait rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...