Il faut donc avouer que ESSINGAN a beaucoup perdu, ils ont perdu en gros et les degats risquent etre a la hauteur de l esperance. ETO O et CLINTON NJIE en ont fait les frais. Le temps du nepotisme, du clanisme et du favoritisme est passé. Si en voulant lancer quelqu un, tu te retrouves entrain de le...delancer. LE PEUPLE CAMEROUNAIS peut espérer a un lendemain meilleur. Applaudissez pour DIEU. J aime beaucoup LE CAMEROUN et tous les CAMEROUNAIS etJe souhaite que mon pays devienne un paradis

