PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 février 2015 à 19h57
Vraiment, pendant qu on se lamente sur la situation du Cameroun, certains reflechissent pour leur ventre. JE viens de detecter le probleme de MALKO et je comprends pourquoi il a le macabo d ETO O et de BELL: c est a cause de IYA. Mon frère continue a rever comme KIMBO, remets tes espoirs a demain en attendant la reponse de la FIFA tout en sachant que la decision du TAS est intouchable. Vous et la FIFA, a cause de la FECAFOOT, on va vous deshabiller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist