Vraiment, pendant qu on se lamente sur la situation du Cameroun, certains reflechissent pour leur ventre. JE viens de detecter le probleme de MALKO et je comprends pourquoi il a le macabo d ETO O et de BELL: c est a cause de IYA. Mon frère continue a rever comme KIMBO, remets tes espoirs a demain en attendant la reponse de la FIFA tout en sachant que la decision du TAS est intouchable. Vous et la FIFA, a cause de la FECAFOOT, on va vous deshabiller.

