@tous
certains footballeurs africains continuent a me surprendre par leur comportement.je viens de voir bolasie contre arsenal jouer un match de tres bon niveau etant meme le joueur le plus dangereux de son equipe.il a fait passer un mauvais apres midi au lateral droit d'arsenal.
pourtant a la CAN il etait tres egoiste et me laissait toujours sur ma faim avec des gestes inutiles.mais en club il est subitement plus discipline dont plus efficace.
ahhh l'afrique ses enfants sont prets a tout donner a leur patron europeen mais des qu'ils se retrouvent en afrique c'est les vacances avec tout le manque de serieux que ca comporte.dommage.
certains footballeurs africains continuent a me surprendre par leur comportement.je viens de voir bolasie contre arsenal jouer un match de tres bon niveau etant meme le joueur le plus dangereux de son equipe.il a fait passer un mauvais apres midi au lateral droit d'arsenal.
pourtant a la CAN il etait tres egoiste et me laissait toujours sur ma faim avec des gestes inutiles.mais en club il est subitement plus discipline dont plus efficace.
ahhh l'afrique ses enfants sont prets a tout donner a leur patron europeen mais des qu'ils se retrouvent en afrique c'est les vacances avec tout le manque de serieux que ca comporte.dommage.

