wafo a écrit le 24 juin 2005 à 18h25 Je pense que si tout venait à recommencer Eto'o serait incapable de déclarer les même infos aux média, aujourd'hui il doit le regretter amerement. Ces propos ne sont pas digne à la hauteur d'une personne de son image. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...