Les gens n'ont plus honte au pays hein!!
Owona est encore la a barigouiner, je ne sais quoi! Il n'a pas encore demissione d'un boulot qui visiblement l'a depasse-ce grossier personnage!
Un petit gars du quartier -Abdouraman- lui a donne une lesson! Un mawashi geri a multiple variables et le boutoukou attend maintenant que ce soit la FIFA qui lui dise la conduite a tenir (ce qu'il doit dorenavant faire)...Voila le 'meilleuir' juriste camerounais reduit a sa plus simple expression...c'est a dire a RIEN!!
Biya lui rit seulement....mrddd!!
Yvan
Bjour mon frere---on dit quoi? tu avais poste hier d'ou? tu etais ds tous tes etats ...mie.rrde
Owona est encore la a barigouiner, je ne sais quoi! Il n'a pas encore demissione d'un boulot qui visiblement l'a depasse-ce grossier personnage!
Un petit gars du quartier -Abdouraman- lui a donne une lesson! Un mawashi geri a multiple variables et le boutoukou attend maintenant que ce soit la FIFA qui lui dise la conduite a tenir (ce qu'il doit dorenavant faire)...Voila le 'meilleuir' juriste camerounais reduit a sa plus simple expression...c'est a dire a RIEN!!
Biya lui rit seulement....mrddd!!
Yvan
Bjour mon frere---on dit quoi? tu avais poste hier d'ou? tu etais ds tous tes etats ...mie.rrde

