PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 21 février 2015 à 16h39
Les gens n'ont plus honte au pays hein!!
Owona est encore la a barigouiner, je ne sais quoi! Il n'a pas encore demissione d'un boulot qui visiblement l'a depasse-ce grossier personnage!
Un petit gars du quartier -Abdouraman- lui a donne une lesson! Un mawashi geri a multiple variables et le boutoukou attend maintenant que ce soit la FIFA qui lui dise la conduite a tenir (ce qu'il doit dorenavant faire)...Voila le 'meilleuir' juriste camerounais reduit a sa plus simple expression...c'est a dire a RIEN!!
Biya lui rit seulement....mrddd!!

Yvan
Bjour mon frere---on dit quoi? tu avais poste hier d'ou? tu etais ds tous tes etats ...mie.rrde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist