@tous
les gars je propose de clore le dossier etoo car dans peu de temps il va s`en prendre a nous on passe le temps sur le toli a dormir a 6h pour voir ses matchs et crier la ou nous sommes en tout cas je vais supporter tout camerounais ki game au foot meme si c piment de bayangam hihihiih
@ecraseur
mon type c comment le boulot te tue? hihihih decompresse un peu et vienc chez moi couper une ok? tu te fais rare man et laisse moi te dire ke le coach voit ca dun mauvais oeil donc ta titularisation au felicia en depend car voila le genre de match ke j`aime car lapression c mon truc et je recupere trop de ballons et j`alimente les millieux et ou directement sur l`attaquant tu as vu ce ke jai fait en coupe dafrik 2000 et 2002 donc on est ensemble
les gars je propose de clore le dossier etoo car dans peu de temps il va s`en prendre a nous on passe le temps sur le toli a dormir a 6h pour voir ses matchs et crier la ou nous sommes en tout cas je vais supporter tout camerounais ki game au foot meme si c piment de bayangam hihihiih
@ecraseur
mon type c comment le boulot te tue? hihihih decompresse un peu et vienc chez moi couper une ok? tu te fais rare man et laisse moi te dire ke le coach voit ca dun mauvais oeil donc ta titularisation au felicia en depend car voila le genre de match ke j`aime car lapression c mon truc et je recupere trop de ballons et j`alimente les millieux et ou directement sur l`attaquant tu as vu ce ke jai fait en coupe dafrik 2000 et 2002 donc on est ensemble

