X-man
tu ne peux pas t'echapper comme ca mon frere. Le sujet est important et il y a peu tres peu d'eclaires sur le Toli (lis ton type @Yvan, quel desastre!) On va faire comment??
Rondo (Andorre) le 21/02/2015 Ã 09:49
a peupa... je suis la... des qu on vire le webmassa je reviens...
tu ne peux pas t'echapper comme ca mon frere. Le sujet est important et il y a peu tres peu d'eclaires sur le Toli (lis ton type @Yvan, quel desastre!) On va faire comment??
Rondo (Andorre) le 21/02/2015 Ã 09:49
a peupa... je suis la... des qu on vire le webmassa je reviens...

