@ Ndogkoti
Grand , si Iya était parti après l affaire de l uniqt c est à dire en 2004, il se serait passé quoi? Maintenant il est dans des problèmes d ordre classique ; dans un tribunal pour truand! Et depuis 2 ans! L Ego, l ego , c'est ce qui finit notre chose.
Moi je fais mon petit carême. Qui sais si les tripleurs du monde entier auront envie de m imiter.
Grand , si Iya était parti après l affaire de l uniqt c est à dire en 2004, il se serait passé quoi? Maintenant il est dans des problèmes d ordre classique ; dans un tribunal pour truand! Et depuis 2 ans! L Ego, l ego , c'est ce qui finit notre chose.
Moi je fais mon petit carême. Qui sais si les tripleurs du monde entier auront envie de m imiter.

