Magik-barrickoana.l (France) le 20/02/2015 Ã 20:50
Si le niveau de langage que tu tiens , pouvait être une garantie de ta bonne éducation que tu aurais reçue, je serais ravi d'aller voir ailleurs.Malheuresement,quand on lit des insanités que tu produis ici, on est obligé d'espérer te trouver une place dans un asile de fou.C'est ça le soulagement.Pose-toi la question de savoir si ton cerveau est en bonne place
Si le niveau de langage que tu tiens , pouvait être une garantie de ta bonne éducation que tu aurais reçue, je serais ravi d'aller voir ailleurs.Malheuresement,quand on lit des insanités que tu produis ici, on est obligé d'espérer te trouver une place dans un asile de fou.C'est ça le soulagement.Pose-toi la question de savoir si ton cerveau est en bonne place

