Sabitou de Berlin a écrit le 24 juin 2005 à 16h43 C´est les éloges de la Mannschaft ou ceux du Cameroun qui doivent être fait? Marvin Matip n´est pas Camerounais et si M. saittout veut vanter la Manschaft, qu´il écrive en Allemand. Verräter ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...