Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 20 février 2015 à 15h25 @Mac5 (France),. oops!!! comprendre «parceque nous n'avons pas de dirigeants qui comprennent quelque chose au foot» ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...