@Mac5 (France),
frangin, on peut également faire ce reproche à tous nos ex-footeux. Nous aimerions bien voir quelques uns aux commandes, mais la plus part de temps, il s'agitent souvent sans faire ce qu'il faut exactement pour prendre leur place. J'ai dailleurs peur que nous continuons, dans 10 et plus, à pleurer parceque nous n'avons pas de dirigeants qui ne comprennent ruien au foot.
Bell aurait pu profiter de la retraite de mon grand à Sipandang pour prendre conseil.
frangin, on peut également faire ce reproche à tous nos ex-footeux. Nous aimerions bien voir quelques uns aux commandes, mais la plus part de temps, il s'agitent souvent sans faire ce qu'il faut exactement pour prendre leur place. J'ai dailleurs peur que nous continuons, dans 10 et plus, à pleurer parceque nous n'avons pas de dirigeants qui ne comprennent ruien au foot.
Bell aurait pu profiter de la retraite de mon grand à Sipandang pour prendre conseil.

