PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 20 février 2015 à 15h21
@Mac5 (France),

frangin, on peut également faire ce reproche à tous nos ex-footeux. Nous aimerions bien voir quelques uns aux commandes, mais la plus part de temps, il s'agitent souvent sans faire ce qu'il faut exactement pour prendre leur place. J'ai dailleurs peur que nous continuons, dans 10 et plus, à pleurer parceque nous n'avons pas de dirigeants qui ne comprennent ruien au foot.
Bell aurait pu profiter de la retraite de mon grand à Sipandang pour prendre conseil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist