@anciens eleves du Professeur Owona,
@intellectuels du droit,
J ai été éleve du PROFESSEUR AGREGE de droit, Joseph Owona.
Vu son échec de redoublant récidiviste a la FECAFOOT ou il a ete incapble de dire le droit, ou il est battu en droit par des "petits" comme Abdouraman, je considere qu' il transformé le comité dit de normalisation en un comité d' ANORMALISATION.
Je vais devoir dechirer ces cours car je ne suis pas convaincu qu' il m' ait enseigné le droit. Je regrette amerement d avoir un tel prof qu a fait autant de preuve d'échec et fait honte a toute l'élite intellectuelle du droit.
@intellectuels du droit,
J ai été éleve du PROFESSEUR AGREGE de droit, Joseph Owona.
Vu son échec de redoublant récidiviste a la FECAFOOT ou il a ete incapble de dire le droit, ou il est battu en droit par des "petits" comme Abdouraman, je considere qu' il transformé le comité dit de normalisation en un comité d' ANORMALISATION.
Je vais devoir dechirer ces cours car je ne suis pas convaincu qu' il m' ait enseigné le droit. Je regrette amerement d avoir un tel prof qu a fait autant de preuve d'échec et fait honte a toute l'élite intellectuelle du droit.

