Benson (Grenade),
j'ai lu l'article que tu as posté concernant Makasso. Ceci confirme que le Cameroun reste et demeure une bonne pépinière en matière de foot.
Nous connaissons notre vrai problème, c'est la gestion. C'est la raison pour laquelle je me suis refusé de m'en prendre aux joueurs qui nous représente. Leur performance, bien que parfois défaillante, est très souvent amplifiée par la maladresse de nos dirigeants.
j'ai lu l'article que tu as posté concernant Makasso. Ceci confirme que le Cameroun reste et demeure une bonne pépinière en matière de foot.
Nous connaissons notre vrai problème, c'est la gestion. C'est la raison pour laquelle je me suis refusé de m'en prendre aux joueurs qui nous représente. Leur performance, bien que parfois défaillante, est très souvent amplifiée par la maladresse de nos dirigeants.

