Pardon que les fan clubs du Owonarisateur en chef aille lui dire de déposer l'affaire de la Fécafoot. Ca l'a dépassé on a tous vu.
Trois ans il est calé sur la même feuille on regarde seulement. C'est quelle qualité d'agrégé encore comme ça? l'agrégé en droit tropical des bananiers ou bien ? Au moins quand c'était KOBILA on pouvait dire que c'est un long crayon comme lui dans son domaine qui lui a tapé les deux épaules au sol, mais là ce mbindi comptable de Essomba Eyenga plus Abdourahman,ancien doungourou de Iya qui lui sortent des balayettes en droit ? hummmm quand on dit aux gens de quitter les choses avant que les choses ne les quittent loooooooooooooooooool. Mieux votre champion restait dans sa retraite vraiment, c'est qui le prochain? Fingon tralala ? kiakiakiakiakiakiakiakiakia.
Trois ans il est calé sur la même feuille on regarde seulement. C'est quelle qualité d'agrégé encore comme ça? l'agrégé en droit tropical des bananiers ou bien ? Au moins quand c'était KOBILA on pouvait dire que c'est un long crayon comme lui dans son domaine qui lui a tapé les deux épaules au sol, mais là ce mbindi comptable de Essomba Eyenga plus Abdourahman,ancien doungourou de Iya qui lui sortent des balayettes en droit ? hummmm quand on dit aux gens de quitter les choses avant que les choses ne les quittent loooooooooooooooooool. Mieux votre champion restait dans sa retraite vraiment, c'est qui le prochain? Fingon tralala ? kiakiakiakiakiakiakiakiakia.

