Navajo boy (Cameroun) le 20/02/2015 Ã 12:42
OWONA a des choses à se reprocher
Tout d’abord, sa mauvaise communication, c’est laisser aussi la parole à ceux qui président les commission.
Le fait qu’il se soit mêlé du choix de coach.
En ce qui concerne les élections, et je l’ai déjà dit, il aurait dû s’attaquer au nœud du problème dans les régions.ETC.
En ce qui concerne TOMBI, les dysfonctionnement dans don administration sont légions.On voit bien que même la communication n’est pas parfaite.
A partir du moment où c’est la fecafooT qui gère les différentes équipes nationales, on peut le lui reoprocher.
Et comme je l’avais déjà dit, le problème des transferts et des âges des joueurs.
Mais, on ne peut certainement pas lui reprocher de poser sa candidature, ; tant qu’il en a le droit.
Il y en a sans doute d'autres choses.
OWONA a des choses à se reprocher
Tout d’abord, sa mauvaise communication, c’est laisser aussi la parole à ceux qui président les commission.
Le fait qu’il se soit mêlé du choix de coach.
En ce qui concerne les élections, et je l’ai déjà dit, il aurait dû s’attaquer au nœud du problème dans les régions.ETC.
En ce qui concerne TOMBI, les dysfonctionnement dans don administration sont légions.On voit bien que même la communication n’est pas parfaite.
A partir du moment où c’est la fecafooT qui gère les différentes équipes nationales, on peut le lui reoprocher.
Et comme je l’avais déjà dit, le problème des transferts et des âges des joueurs.
Mais, on ne peut certainement pas lui reprocher de poser sa candidature, ; tant qu’il en a le droit.
Il y en a sans doute d'autres choses.

