PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 février 2015 à 13h09
Navajo boy (Cameroun) le 20/02/2015 à 12:42
OWONA a des choses à se reprocher
Tout d’abord, sa mauvaise communication, c’est laisser aussi la parole à ceux qui président les commission.
Le fait qu’il se soit mêlé du choix de coach.
En ce qui concerne les élections, et je l’ai déjà dit, il aurait dû s’attaquer au nœud du problème dans les régions.ETC.
En ce qui concerne TOMBI, les dysfonctionnement dans don administration sont légions.On voit bien que même la communication n’est pas parfaite.
A partir du moment où c’est la fecafooT qui gère les différentes équipes nationales, on peut le lui reoprocher.
Et comme je l’avais déjà dit, le problème des transferts et des âges des joueurs.
Mais, on ne peut certainement pas lui reprocher de poser sa candidature, ; tant qu’il en a le droit.
Il y en a sans doute d'autres choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist