Navajo boy (Cameroun) le 20/02/2015 Ã 12:06
lE gouvernement est dans un ETAT, et le CCA n'en fait pas parie.
On eut contester les décisions du CCA, et pour ta gouverne, c'est ce la FECAFOOT a fait.Donc,si un ETAT permet qu'on conteste les décisions prises par un oragne qui se situe dans
son pays, on ne peut pas dire qu'on a été en contravention avec les lois de cet ETAT.
Tu n'as jamais posé de question, puisque tu fais toi-même les commentaires.
S'il ya des organes juridictionnels qu'on peut saisir quand on n'est pas d'accord avec la FECAFOOT, c'est parce qu'il pêut avoir divergence de vue.C'est bien ce que ABDOURAMAN a fait et NKOU MVONDO;ils ont perdu et gagné aussi.MAINTENANT, dis-moi quel organe BELL aurait saisi pour dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que proposait le CN?
C'est quand même lui qui a dit que la FIFA avait validé sa candidature.C'est suffisant pour démontrer qu'il était donc d'accord.Tu sais, je n'invente rien, mais, si cela m'attire les foudres de ses supporters, et laudateurs.
lE gouvernement est dans un ETAT, et le CCA n'en fait pas parie.
On eut contester les décisions du CCA, et pour ta gouverne, c'est ce la FECAFOOT a fait.Donc,si un ETAT permet qu'on conteste les décisions prises par un oragne qui se situe dans
son pays, on ne peut pas dire qu'on a été en contravention avec les lois de cet ETAT.
Tu n'as jamais posé de question, puisque tu fais toi-même les commentaires.
S'il ya des organes juridictionnels qu'on peut saisir quand on n'est pas d'accord avec la FECAFOOT, c'est parce qu'il pêut avoir divergence de vue.C'est bien ce que ABDOURAMAN a fait et NKOU MVONDO;ils ont perdu et gagné aussi.MAINTENANT, dis-moi quel organe BELL aurait saisi pour dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que proposait le CN?
C'est quand même lui qui a dit que la FIFA avait validé sa candidature.C'est suffisant pour démontrer qu'il était donc d'accord.Tu sais, je n'invente rien, mais, si cela m'attire les foudres de ses supporters, et laudateurs.

