@bibolo
tu n'a rien compris encore une fois c'est pourkoi tu dois te renseigner auprès des gens ki font foottout temps ! en respectant l'adversaire le joueur a le droit de dire k'il va pour gagner et non pour perdre et c'est aussi la guerre des média ! c'est pour cela ké j'ai pris des exemples ké tu n'arrive toujours pas à comprendre ! reviens donc sur terre quand tu parles de football merci !!
tu n'a rien compris encore une fois c'est pourkoi tu dois te renseigner auprès des gens ki font foottout temps ! en respectant l'adversaire le joueur a le droit de dire k'il va pour gagner et non pour perdre et c'est aussi la guerre des média ! c'est pour cela ké j'ai pris des exemples ké tu n'arrive toujours pas à comprendre ! reviens donc sur terre quand tu parles de football merci !!

