Navajo boy (Cameroun) le 20/02/2015 Ã 10:07
Tu n'as toujousr pas compris.
Je n'ai pas dit que c'est la FIFA qui a choisi les membres du CN, mais, que l'ETAT du CAMEROUN n'a jamais dit que c'est lui qui les a choisis.En plus, le communiqué de la FIFA dit que c'est elle qui choisit ces membres.Maintenant, si tu as le nom de celui qui a choisi ces braves messieurs au nom du gouvernement, n'hésite pas de nous doner son nom.
La CCA n'est pas le gouvernement, c'est une instance, dont on peut contester les décisions auprès du TAS.C'est ce qui vient de sepasser.De quoi parles-tu?
Tu n'as toujousr pas compris.
Je n'ai pas dit que c'est la FIFA qui a choisi les membres du CN, mais, que l'ETAT du CAMEROUN n'a jamais dit que c'est lui qui les a choisis.En plus, le communiqué de la FIFA dit que c'est elle qui choisit ces membres.Maintenant, si tu as le nom de celui qui a choisi ces braves messieurs au nom du gouvernement, n'hésite pas de nous doner son nom.
La CCA n'est pas le gouvernement, c'est une instance, dont on peut contester les décisions auprès du TAS.C'est ce qui vient de sepasser.De quoi parles-tu?

