Pourquoi M. SAMUEL ETO O FILS est le grand vainqueur de tout ce qui passe au CAMEROUN a la FECAFOOT? Parce que son seul objectif est le bien etre du CAMEROUN et des CAMEROUNAIS. Si on arrange pour nous, tout le monde sera heureux, meme celui qui s asseoit devant la télé pour regarder un beau match de notre beau champion dans un beau stade avec une belle pelouse et de beaux joueurs. Pas comme ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou qui veulent seulement remplir leur VENTRE.

