Avec cette décision, on se dirige tout droit vers un CPG, je l'avais déjà dit ici. Tout sera repris à ZÉRO. Cette décision invalide même l'AG de 2009, donc, on ne revient pas vers l'équipe IYA comme quelqu'un le dit ici, on va repartir à ZÉRO, donc Bell peut toujours se présenter.
@Tous
Tombi, Owona et Cie, ont trouvé leur bouc émissaire, qui selon eux, est la cause de leur malheur, on l'accuse de n'avoir rien fait, pourtant tout a été mis sa disposition pour... Tombi et Owona accusent Me Philippe Memong. Actuellement à la FECAFOOT, il est devenu l'homme à abattre.
@Tous
Tombi, Owona et Cie, ont trouvé leur bouc émissaire, qui selon eux, est la cause de leur malheur, on l'accuse de n'avoir rien fait, pourtant tout a été mis sa disposition pour... Tombi et Owona accusent Me Philippe Memong. Actuellement à la FECAFOOT, il est devenu l'homme à abattre.

