@ John Barrick
Grand, toi qui nous parles De Bell qui a accepté de se presenter à une election et donc par consequent devrait se soumettre aux textes y lies bons ou mauvais, pourquoi ne nous parles tu pas maintenant de ceux qui ont été choisis par l'etat du Cameroun pour remettre l'ordre dans une de ses federations mais qui bafoue toutes les lois du pays et disent dependra uniquement de la Fifa ?
Ou ton sens critique agit comme une bossole qui pointe toujours vers le nord (Bell-Eto'o) ?
Grand, toi qui nous parles De Bell qui a accepté de se presenter à une election et donc par consequent devrait se soumettre aux textes y lies bons ou mauvais, pourquoi ne nous parles tu pas maintenant de ceux qui ont été choisis par l'etat du Cameroun pour remettre l'ordre dans une de ses federations mais qui bafoue toutes les lois du pays et disent dependra uniquement de la Fifa ?
Ou ton sens critique agit comme une bossole qui pointe toujours vers le nord (Bell-Eto'o) ?

