Mbedzam de Mfandena a écrit le 20 février 2015 à 4h02 Voila l'homme que tout le Cameroun appelle grand constitutionnaliste. Prêt à s'accrocher a tout au mépris de sa dignité.Ce monsieur fait tout simplement pitié. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...