PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sergio Sergio a écrit le 19 février 2015 à 22h34
JOHN BARRICK
Je pense que tu es d'une rectitude morale inqualifiable. L'election a' la fecafoot ne sera pas selon la furmule que tu continues d'expliquer. Et monsieur Tombeau Harico Noir sera a' Kodengui au moment de l'election.Il sera lui aussi broye' par un systeme qu'il a contribue' a' mettre en place. Et je te rapelle une derniere fois, le scenario actuel a' la fecafoot sera presque identique a' celui de la fin du regime Biya.Comme pour dire:
le temps des cafouillages tire a' sa fin. OOOO BOSSOOOOO...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist