JOHN BARRICK
Je pense que tu es d'une rectitude morale inqualifiable. L'election a' la fecafoot ne sera pas selon la furmule que tu continues d'expliquer. Et monsieur Tombeau Harico Noir sera a' Kodengui au moment de l'election.Il sera lui aussi broye' par un systeme qu'il a contribue' a' mettre en place. Et je te rapelle une derniere fois, le scenario actuel a' la fecafoot sera presque identique a' celui de la fin du regime Biya.Comme pour dire:
le temps des cafouillages tire a' sa fin. OOOO BOSSOOOOO...
Je pense que tu es d'une rectitude morale inqualifiable. L'election a' la fecafoot ne sera pas selon la furmule que tu continues d'expliquer. Et monsieur Tombeau Harico Noir sera a' Kodengui au moment de l'election.Il sera lui aussi broye' par un systeme qu'il a contribue' a' mettre en place. Et je te rapelle une derniere fois, le scenario actuel a' la fecafoot sera presque identique a' celui de la fin du regime Biya.Comme pour dire:
le temps des cafouillages tire a' sa fin. OOOO BOSSOOOOO...

