PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 juin 2005 à 13h10
@ Bourgeois,
Si tu veux le savoir, j’aime certainement Eto’o plus que prétends l’aimer toi-même. Tout ce que je souhaite, c’est qu’il soit plus prudent dans ses propos. A mon avis, dire par exemple « nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner au Félicia » est bcp moins prétentieux que « nous allons gagner ». Nous souhaitons tous la victoire des Lions, mais nous savons aussi que la CI ne viendra pas en victime toute désignée. Autrement dit, rien n’est gagné d’avance. Tu as seulement essayé d’imaginer ce que les supporters auxquels Eto’o aura vendu le rêve de la qualification, pourraient avoir comme réaction si nous passions à la trappe ? Je crois que tu serais le 1er à lui reprocher son excès d’assurance. Et c’est Bidoung qui lui demandera par la suite, la victoire qu’il avait promise aux Camerounais (rires…). Lorsque j’affirme « C’EST DU ETO’O TOUT CRACHE », tu fais semblant de ne pas le reconnaître dans ces propos teintés d’arrogance, ou alors tu ne viens que d’apprendre son existence ?

@ Bepanda,
Je comprends que le peuple a quelques fois besoin d’être rassuré. Lorsqu’il dit « Mais comme ils le savent si bien, j’ai toujours gagné et je compte encore gagner. », la 1ère affirmation est une contre-vérité. La 2nde (« je compte encore gagner ») me plait car on y voit déjà toute la détermination de SEF. Quant à dire « Nous allons gagner. », nous pouvons le dire entre nous pour nous encourager, mais je ne pense pas qu’il soit judicieux qu’un Lion le dise dans les médias. Respectons l’adversaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist